Les sorties découvertes du Léon                                2019

Le musée du Léon vous propose des balades thématiques complètes qui vous permettent de découvrir en groupe les richesses culturelles du Léon : visites de manoirs privés, rencontres avec des professionnels, excursions autour de sites patrimoniaux. Une vraie découverte insolite du Léon !

Jeudi 27 juin. Le Folgoet :Exposition au musée du Léon, visite de la basilique, du musée et du site (véhicule individuel ou co-voiturage, rendez-vous au parking de l'Atelier, rue Dixmude à Lesneven).                                                                                                                                Jeudi 25 juillet. De Kergoff à Kergoff : Manoirs autour de Lesneven, Kergoff en Kernouès, Kergoff en Saint-Frégant, Kerangoff en Guissény, Kergoff en Plouider.                                                                                                                  Jeudi 1er août. Saint-Pol de Léon : Visite guidée de la cathédrale, de la chapelle du Kreisker et d'une maison prébendale.                                                                                                                                                                    Jeudi 8 août. Morlaix : Maison Penanault puis circuit guidé dans la ville.                                                                                                                                                                    Mardi 13 août. Découverte de Landerneau : visite guidée de la ville.

PRIX : 10€ le 27 JUIN et 25 juillet-autres: 20 € par personne, tout compris(car, guide, entrées).

Départ à 13H30, gare routière du Valy Goz à LESNEVEN.

Inscription préalable à l'office de tourisme de LESNEVEN :             02 29 61 13 60

"

Une balade pédagogique